Avec sa longueur de poutre traditionnelle en 600mm, le IDT Skate RM3 est un excellent choix pour la pratique du ski roue skating occasionnelle à régulière avec une vitesse de roulage lente.
Quelles sont les caractéristiques du ski roue IDT Skate RM3.
Commençons par la poutre. La longueur de 600mm permet un travail juste et efficace sans pour autant mettre le skieur à défaut lorsqu’il débute. La conception monobloc limite le poids total du ski roue afin de le rendre maniable et techniquement accessible. Les roue RM3 sont catégorisées comme les plus lentes proposées par la marque norvégienne. Elles permettront aux skieurs moins aguerris de limiter les prises de vitesse et aux plus sportifs d’entre vous un travail physique très intéressant. Les jantes aluminium offrent un plus en termes de sécurité en réduisant les risques de déjantage. Le gardes boues sont un vrai plus lorsque la route est humide. Techniquement moins exigeant que la version Elite ce modèle est accessible et très progréssif.
A qui est destiné le ski roue IDT Skate RM3.
Débutants ou skieurs réguliers le Skate RM3 peut convenir à beaucoup de monde. Sa longueur de poutre traditionnelle et sa vitesse de déplacement conviendra parfaitement aux personnes souhaitant s’initier à la pratique ou aux skieurs souhaitant pratiquer l’été en privilégiant une vitesse de déplacement lente.
Quelles sont les principales qualités du ski roue IDT Skate RM3
Poutre 600mm légère et progressive
Vitesse de déplacement lente
Savoir-faire Norvégien
Caractéristiques Techniques :
-
Poutre : Aluminium
-
Longueur : 600mm
-
Roue : Caoutchouc Synthétique
-
Jantes : Aluminium
-
Gardes Boue
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.