Dans la lignée des skis freeride Elan, le Ripstick 96 est un modèle pêchu et léger capable d’enchaîner les virages dans la poudreuse en gardant un comportement sain sur piste. Comme beaucoup de ski Elan, il bénéficie du profil Amphibio qui grâce à un rocker plus marqué sur la partie extérieure qu’intérieure permet une meilleure accroche et des entrées de courbe plus faciles.
Quel est le programme du ski Elan Ripstick 96 ?
Le Ripstick 96 est doté d’une construction légère à base de noyau bois, de fibres de verre et de tubes en carbone pour être maniable dans toutes les situations. Préparez-vous à défoncer tous les versants de la montagne, sa tenue de route est incroyable et sa stabilité incroyable grâce à une plaque de carbone sous la spatule. Dans la poudreuse, ses 96 mm au patin font le travail en proposant une belle déjauge pour des grosses sessions de freeride. Mais si les conditions ne sont pas au rendez-vous, le Ripstick 96 garde une excellente accroche sur les neiges plus dures avec une bonne relance en sortie de virage. De quoi s’amuser quel que soit le temps !
À qui est destiné le ski Elan Ripstick 96 ?
Il est parfait pour les skieurs de niveau intermédiaire à confirmé qui recherche un ski de tous les jours très à l’aise dans la poudreuse et avec un bon dynamisme sur neige damée.
Quelles sont les principales qualités du ski Elan Ripstick 96 ?
Belle portance
Conduite fluide
Accroche sur neige dure






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.