Ski incontournable dès qu’on parle de poudreuse, le Black Crows Atris fait chaque hiver le bonheur de nombreux freeskieurs à travers le globe. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve le même ski bispatulé avec 108 mm au patin, beaucoup de volume à l’avant et un flex tonique sans être ultra rigide.
Quel est le programme du ski Black Crows Atris ?
L’Atris est un ski de Big Mountain qui sait également briller lorsque les conditions sont moins dantesques. Son noyau en peuplier et son long rayon de courbe offrent beaucoup de stabilité et, avec une spatule avant volumineuse et rockerisé, il casse tout sur son passage quand on trace avec en hors-piste, que l’on soit dans la peuf ou sur des neiges mixtes. N’étant pas non plus trop volumineux, il reste agile pour bondir de pillow en pillow, tandis que son double rocker permet de le mettre en pivot rapidement. Le cambre classique assure quant à lui l’accroche nécessaire pour sécuriser les passages sur neige dure et offrir du rebond dans les courbes. Enfin, avec un flex qui garde de la tolérance, on est donc sur un ski polyvalent, maniable et non dénué de jouabilité, avec lequel vous pourrez vous faire plaisir et vivre des sessions épiques que cela soit dans le backcountry ou en haute montagne.
À qui est destiné le ski Black Crows Atris ?
Ce modèle se destine à des skieurs confirmés à experts, adeptes de freeski, qui cherche un ski performant dans les grosses conditions comme dans les neiges mixtes, avec lequel ils pourront aussi bien envoyer sur des kickers en backcountry que tracer de belles lignes là où les pistards ne vont pas.
Quelles sont les principales qualités du ski Black Crows Atris ?
Stabilité
Flottaison
Maniabilité



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.