Chez Rossignol Snowboards, la Viper est une fixation un peu plus réactive et précise que l’entrée de gamme Battle. Elle permettra d’aller chercher un peu plus d’intensité dans les descentes, mais reste tout de même très confortable à rider et accessible à un très large panel de snowboardeurs.
Quel est le programme de la fixation de snowboard Rossignol Viper ?
La Rossignol Viper est dotée d’une embase en nylon chargée à 30 % de fibre de verre offrant une bonne transmission des appuis, et couverte d’une semelle en EVA avec Crash Pad au talon pour vous offrir du confort de ride et un bon amorti des vibrations. Elle est donc agréable à rider, d’autant plus avec la relative souplesse de son spoiler qui permet de rentrer facilement dans les appuis, mais doté d’une forme asymétrique pour plus de contrôle et de précision.
À qui est destinée la fixation de snowboard Rossignol Viper ?
Ce modèle sera idéal pour un snowboardeur de niveau intermédiaire qui cherche une fixation lui offrant un bon compromis entre performance et tolérance pour progresser, mais elle conviendra également à un snowboardeur débutant qui souhaite monter rapidement en grade.
Quelles sont les principales qualités de la fixation de snowboard Rossignol Viper ?
Compromis réactivité/souplesse
Confort
Rapport qualité/prix
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.