La nouvelle génération de Scott Celeste est dotée de boucles plus légères et d’une languette retravaillée permettant d’obtenir un flex plus progressif dans les appuis tibias sans perdre en précision. On gagne donc quelques grammes pour plus de légèreté à la montée, et plus de tolérance à la descente.
Quel est le programme de la chaussure de ski Scott Celeste White Pink ?
La Celeste est une chaussure très équilibrée, idéale pour un programme de rando polyvalent. On pourra aussi bien l’utiliser pour découvrir la pratique que pour continuer l’aventure en gardant un bon compromis montée/descente et un bon confort général. Avec 1 220 grammes par pied (en taille Mondo Point 24,5), elle garde un poids contenu mais n’est pas non plus destinée à de la montée sèche. En revanche, elle offre de belles performances à la descente, avec un bon maintien du pied et un flex tonique, progressif et agréable à skier. Enfin, le volume chaussant généreux combiné au chausson à mémoire de forme offrent un grand confort tout au long de vos sorties.
À qui est destinée la chaussure de ski Scott Celeste White Pink ?
Nous conseillons ce modèle à des skieuses intermédiaires à confirmées qui cherchent une chaussure de ski rando confortable et polyvalente avec laquelle elles pourront envisager tout type de sorties en gardant toujours du de l’aisance, du confort et la possibilité de se faire plaisir à la descente. Elle est parfaite pour les pieds larges.
Quelles sont les principales qualités de la chaussure de ski Scott Celeste White Pink ?
Confortable
Evolutive
Réactive



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.